Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Lettre d'informations

Livraison

Livraison proposée :

  • Par Navette Pickup : un relais Pickup est un magasin partenaire qui propose la réception et la distribution des colis des transporteurs du Groupe La Poste (Colissimo, Chronopost, DPD France et la Navette Pickup). C’est une solution simple et économique pour envoyer et retirer un colis partout en France et en Europe.
    Livrez vos colis en relais de votre choix, en 48h : Suivre votre colis avec Navette Pickup
  • Par Colissimo à l'adresse de votre choix avec un délai d'acheminement moyen de 48h.
    Chaque colis envoyé par Colissimo a un numéro de traçabilité accessible dans le courriel de confirmation d'expédition et dans le suivi de commande. Muni de ce numéro, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis sur votre suivi de commande ou sur le site http://www.coliposte.net

  • Par Mondial Relay, dans le Point Relais de votre choix avec un délai moyen constaté de 72h (non garanti).
    Suivi 24h/24h de votre coli depuis le site http://www.mondialrelay.fr, avec notification par email et par sms ou message vocale dès l'arrivée du coli en Point Relais.

 

Délai de livraison

La date limite de livraison correspond au délai d'expédition indiqué sur la fiche article auquel s'ajoute le délai de traitement et d'acheminement. Ce délai d'acheminement ne peut en aucun cas excéder 15 jours ouvrés.
Lorsque plusieurs produits commandés en même temps ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande est basée sur la date la plus éloignée. Le site se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, le client bénéficie de la possibilité d'annuler sa commande (dans un délai de 60 jours ouvrés). Dans ce cas, si le produit a été reçu, après l'annulation par le client de sa commande, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour, à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d'origine.

Les délais de livraison s'appliquent en jours ouvrés : Samedi, dimanche et jours fériés non compris.

Frais de livraison

Frais fixe de 5,50€, peu importe le transporteur choisit.

Frais de livraison offert à partir de 45€ d'achats dans votre panier, en point relais uniquement.

Livraison en France métropolitaine uniquement (y compris Corse et Monaco).

Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM, ni à l’étranger.